Support 2017-03-01T16:09:33+00:00

Bienvenue sur le support en ligne

Choisissez le chapitre pour lequel vous avez des interrogations !

Notre procédure d’inscription nécessite une adresse mail et un numéro de téléphone portable français. Cette double vérification nous permet trois choses. La première est de renforcer la sécurité des nombreuses demandes d’ouvertures de comptes. La seconde est de nous permettre de vérifier votre identité lorsque vous nous contacterez. La troisième est d’avoir la possibilité de vous contacter si besoin. Nous attachons une grande importance à la confidentialité des informations demandées. Aussi, elles ne seront jamais transmises sans votre consentement. Par ailleurs, les applications que nous proposons sont basées sur les règles et normes françaises. Par conséquent, en l’absence de numéro de téléphone portable français, votre demande d’ouverture de compte ne peut aboutir.

Notre procédure d’inscription nécessite une adresse mail et un numéro de téléphone portable. Cette double vérification nous permet trois choses. La première est de renforcer la sécurité des nombreuses demandes d’ouvertures de comptes. La seconde est de nous permettre de vérifier votre identité lorsque vous nous contacterez. La troisième est d’avoir la possibilité de vous contacter si besoin. Nous attachons une grande importance à la confidentialité des informations demandées. Aussi, elles ne seront jamais transmises sans votre consentement. Par conséquent, en l’absence de numéro de téléphone mobile, votre demande d’ouverture de compte ne peut aboutir.

Vous pouvez renouveler votre mot de passe sur la page Mot de passe perdu. En validant le formulaire, vous recevrez votre nouveau mot de passe par mail.

Une fois que vous avez terminé la procédure de paiement, la livraison est quasi immédiate. Vous recevrez un mail de confirmation de la banque et un autre de notre part. Il arrive parfois (mais dans de rares cas) que notre système prenne plus de temps que prévu. Aussi, nous vous invitons à nous contacter si vous n’avez rien reçu dans les 20 minutes.

Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le support via le formulaire ci-contre. Seules les questions qui ne sont pas traitées dans cette page feront l’objet d’une réponse personnalisée.

Lundi au vendredi : 9h00 – 18h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé

Evaluation
ÉVALUEZ VOTRE PROJET GRATUITEMENT
Découvrez le potentiel de votre idée et obtenez rapidement les forces et les faiblesses ainsi que les points d'améliorations de votre projet de création d'entreprise.
TÉLÉCHARGEZ
LE BUSINESS PLAN
FOOT EN SALLE
Le document clé pour ouvrir
votre foot indoor et obtenir
un prêt bancaire facilement.
TÉLÉCHARGEZ
LE BUSINESS PLAN
FOOD TRUCK
Le document clé pour ouvrir
votre food truck et obtenir
un prêt bancaire facilement.