Support

J’ai perdu mon mot de passe.

Vous pouvez renouveler votre mot de passe sur la page Mot de passe perdu. En validant le formulaire, vous recevrez votre nouveau mot de passe par mail.

En combien de temps vais-je recevoir mon achat ?

Une fois que vous avez terminé la procédure de paiement, la livraison est quasi immédiate. Vous recevrez un mail de confirmation de la banque et un autre de notre part. Il arrive parfois (mais dans de rares cas) que notre système prenne plus de temps que prévu. Aussi, nous vous invitons à nous contacter si vous n’avez rien reçu dans les 20 minutes.

J’ai besoin du code pour déverrouiller le fichier excel.

Nous pouvons vous donner le code pour déverrouiller votre fichier excel, cependant gardez à l’esprit que supprimer des lignes ou des colonnes manuellement rendra votre fichier inopérant. Si tel est le cas, nous ne pourrons pas intervenir pour le réparer. Vous devrez repartir du fichier transmis par mail lors de votre achat. Pour récupérer votre code individuel, merci de saisir la référence transmise dans votre facture (exemple : 08x4xcc7188b1e41e134695decs92ddf9b3dc).

J’ai un autre problème.

Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le support via le formulaire ci-contre. Seules les questions qui ne sont pas traitées dans cette page feront l’objet d’une réponse personnalisée.

Lundi au vendredi : 9h00 – 18h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé